Les tribulations d'Éric Dubois.

POEME INEDIT DE PATRICIA LARANCO - DANS LE CADRE DES VASES COMMUNICANTS

5 Mars 2010, 00:00am

Publié par ERIC DUBOIS

Le vent s’effiloche


le temps

traîne et flotte devant mes yeux


Il est blanc filandreux vitreux

il passe au large de mes membres


Il transhume

dans l’air épars

qui distancie tout ce qui est


Ma ville de poudre de craie

masque de Pierrot farineux

se noie dans son propre horizon

tandis que mon sang

se dilue



Patricia Laranco.

 

 

 

Sur le blog de Patricia Laranco http://patrimages.over-blog.com/

 

retrouvez un texte inédit d'Eric Dubois "Histoire de mots"

 

dans le cadre des Vases Communicants

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=104893605886

 

« …pourquoi ne pas imaginer, le 1er vendredi de chaque mois, une sorte d’échange généralisé, chacun écrivant chez un autre ? Suis sûr qu’on y découvrirait des nouveaux sites… ».( François Bon)



 C'est le principe des vases communicants, un texte de l'un chez l'autre, un texte de l'autre chez l'un.
Les premiers auteurs à l'avoir fait sont François Bon avec son blog Tiers Livre et Jérôme Denis du blog Scriptopolis.


 


 

Commenter cet article
F
<br /> très jolie voix à découvrir et donc je suivrai ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre