Les tribulations d'Éric Dubois.

FACEBOOK

31 Octobre 2009, 17:54pm

Publié par ERIC DUBOIS

Pour avoir osé faire ma promotion sur Facebook sur le mur de la page d'Eric Naulleau, j'ai dû subir avanies et propos presque injurieux de certains internautes. Cela est certes maladroit et peut-être naïf de ma part. Notez qu'Eric Naulleau est resté fair-play , c'est tout à son honneur.
Il m'a répondu à certaines questions à propos d'On n'est pas couchés: pourquoi ne pas inviter des écrivains moins connus du public au lieu des sempiternels people, comédiens qui écrivent, rappeurs, petite amie de star, écrivains best-sellers...? Il m'a répondu qu'il n'était pas responsable de la programmation et du choix des invités. Les responsables sans doute: Laurent Ruquier et Catherine Barma...

Facebook est un panier de crabes. Avec des envieux fielleux et
des gens qui se prennent pour des critiques littéraires ( je ne parle pas d'Eric Naulleau légitime dans son rôle) parce qu'ils ont des avis sur tout
et la possibilité de le dire sur le Web.



ERIC DUBOIS
Commenter cet article