Les tribulations d'Éric Dubois.

LABORATOIRE DU LANGAGE 89

30 Septembre 2017, 07:15am

Publié par Les Tribulations d'Eric Dubois

 

Un saisissement

dans la réalité

 

me frappe

 

Un mur étroit

ceinture mes yeux

 

profond

et opaque

 

Le soleil y fait

pâle figure

 

 

***

 

 

espace fermé monde absolu claire lumière saut dans le vide espace ouvert loin c'est pourquoi le noir pourquoi dans la pièce espace fermé

 

 

 

ERIC DUBOIS

 

 

Commenter cet article
F
J'aime beaucoup tes poèmes, et j'aime aussi les traduire en italien, mais ce n'est pas toujours facile de saisir ton spleen <br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Merci encore . Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année !
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre