Les tribulations d'Éric Dubois.

ANNONCE

26 Septembre 2017, 20:18pm

Publié par Les Tribulations d'Eric Dubois

Deux événements pour moi en octobre : tout d'abord la parution de mon nouveau livre de poésie "Langage(s) " aux Editions Unicité ( sortie prévue le 25 octobre ) - merci François ( Mocaër ) - et ensuite ma participation par un poème à l'anthologie "Passagers d'exil " ( collection Poés'idéal destinée aux lycéens et aux collégiens et aussi à tout le monde ) aux Editions Bruno Doucey - sortie prévue le 19 octobre , heureux de me retrouver ( c'est un honneur pour moi , en toute humilité ) en cette occasion parmi 60 grands poètes de toujours et de maintenant ! Merci Pierre ( Kobel) , Bruno ( Doucey) , Murielle ( Szac) , merci beaucoup !

http://www.editions-brunodoucey.com/passagers-dexil/

Je vous donnerai plus d'infos ultérieurement.

 

 

 

ERIC DUBOIS

 

( Maj 05/10/2017)

Langage(s). Eric Dubois. Editions Unicité, 2017. - DR

Langage(s). Eric Dubois. Editions Unicité, 2017. - DR

Passagers d'exil. Collectif. Anthologie dirigée par Pierre Kobel et Bruno Doucey. Editions Bruno Doucey, 2017. Couverture: © Bruce Clarke- DR

Passagers d'exil. Collectif. Anthologie dirigée par Pierre Kobel et Bruno Doucey. Editions Bruno Doucey, 2017. Couverture: © Bruce Clarke- DR

Commenter cet article
J
Bonsoir,<br /> Félicitations pour vos travaux en cours, à suivre donc
Répondre
L
Merci beaucoup.