Les tribulations d'Éric Dubois.

DANS LA REVUE "ACTUALITTÉ "

2 Juillet 2015, 15:56pm

Publié par ERIC DUBOIS

 A lire ma tribune " Les best-sellers, ou la tyrannie des têtes de gondoles" sur Actualitté

2 Juillet 2015

 

 

https://www.actualitte.com/article/tribunes/dans-les-valises-des-vacances-des-livres-mais-lesquels/59284

 

 

ERIC DUBOIS

Commenter cet article
J
La broderie n'est pas un hobby, mais un art. Nos marquoirs font partie des arts textiles.<br /> Et je suis de celle qui soutiennent la poésie, sans dénigrer d'autres formes artistiques auxquelles je n'entends rien.<br /> "Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien" disait Socrate, et lorsque je ne suis pas brodeur, je me tais.<br /> Et j'écris de la belle poésie.<br /> Être poète ce n'est pas faire la guerre à la paix.<br /> C'est aussi se tenir dans l'éclat des différences, sans crainte et sans reproche.
Répondre