Les tribulations d'Éric Dubois.

SOUVENIRS DE SCENES SLAM - LA COUPOLE EN 2001

24 Mai 2010, 12:15pm

Publié par ERIC DUBOIS

l_d9dff3c5f7fc44d8a0d754274c58354f.jpg

 

 

A la Coupole (Paris ) en 2001 avec Slam Production - avec Sapho, Jackie Berroyer, Pilote le Hot, Paul Cash, Angel Pastor, K'Trin D., Valérie Cicco, Carl, Didier Gerberon  etc..et Eric Dubois, en bas, au centre de la photo...

 

 

l_ba5b92259f73486e80a8bf7436e96376.jpg

 

 

Jackie Berroyer et des slameurs. Eric Dubois tout au fond avec Valérie Cicco ( à coté de la vitre.)

 

 

 

Copyright Photos : Slam Production

 

Merci à Slam Production.

 

 

http://www.slameur.com


Commenter cet article
L
<br /> J'aime bcp cette photomaton !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ta coupe de cheveux :p sinon commele passé ne se rattrape plus, tourne toi vers le présent et cours vers ton avenir :) bises bleues<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison ! C'est juste une petite madeleine de Proust. Je regarde mon avenir avec le coeur .Je suis un contemplatif mélancolique et un homme du présent .<br /> <br /> <br /> <br />