Les tribulations d'Éric Dubois.

COMMUNICATION DE JEAN-BENOIT DESNEL - POUR HAITI AU MARCHE DE LA POESIE

20 Mai 2010, 12:36pm

Publié par ERIC DUBOIS

Bonjour,


Les éditions Desnel seront au 28e Marché de la
Poésie qui se tiendra place Saint-Sulpice (Paris 6è)


du jeudi 17
au
dimanche 20 juin 2010 inclus.

Notre n° de stand est : B12 (à
l’angle est, côté rue Saint-Sulpice :


avec l’église à gauche).

Entrée
libre.

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre


Ti Punch
poétique

vendredi 18 juin à 18 h :



Présentation de
l’ouvrage collectif POUR HAITI

en présence de plusieurs des 129
auteurs :



Dovilas ANDERSON, Tahar BEKRI, Emmanuel
BERLAND, Claudine BERTRAND, Rosa Alice BRANCO,


Chantal DANJOU, Gilbert DESMÉE,
Suzanne DRACIUS, Eric DUBOIS, Jean FOUCAULT,

Gary KLANG, Hughes LABRUSSE, Roland LAGOUTTE,

May LIVORY,
Jean MÉTELLUS, Cinta
MONTAGUT, Roland NADAUS, Cécile OUMHANI,

Lydia PADELLEC,

Ernest PÉPIN,
Edith PIOTROWSKI,
Pablo POBLÈTE, Eric SARNER, François TEYSSANDIER,
Mario URBANET :

lectures & dédicaces.



Détail
des horaires de dédicaces sur notre site

http://www.desnel.com/


et
sur le site du Marché de la Poésie

http://poesie.evous.fr


Bien
cordialement,
Jean-Benoît Desnel

Editions DESNEL
http://www.desnel.com
Commenter cet article
S
<br /> hello!! c'est la première fois que je passe ici et je ne suis pas déçu!!! j'aime bien ton blog qui a l'air très intéressant!!! je t'invite à passer découvrir les musiques que j'aime chez moi quand<br /> tu as un moment!! je te souhaite une agréable journée!! ciao!<br /> <br /> <br />
Répondre