Les tribulations d'Éric Dubois.

ETRE UN POETE VIVANT 3

26 Juin 2014, 11:02am

Publié par ERIC DUBOIS

 

 

 

 

 

Un de mes premiers articles sur la poésie, sur Rue89 ( en 2008) :

Appel au public :  je veux être un poète vivant

 

 

 

Six ans après et toujours ce furieux besoin d'être un poète "vivant" et cette envie de partager  comme auteur  par mes livres et mes poèmes en revues et sur des blogs  et comme "passeur" avec la revue de poésie  Le Capital des Mots  .

Six ans après j'appelle à une mobilisation des poètes !

 

 

 

A lire l'article de Julien Helmlinger sur Actualitté : Eric Dubois mobilise l'Internationale de la poésie sur Facebook " .

 

 

 

Et mon article sur le Plus Nouvel Obs : Biolay a remplacé Baudelaire, la poésie se meurt : amis auteurs, réveillons-nous !

 

 

 

ERIC DUBOIS

 

 

 

Commenter cet article